Notre société est répertoriée dans la liste de Trends Top. Alors pourquoi nous faire confiance?

Quelles sont les sources de Trends Top?

  • Les données de base proviennent de sources officielles : les comptes annuels de la Banque nationale, le Moniteur belge et la BCE (Banque-Carrefour des Entreprises).
  • Trends Top se charge de compléter ces données officielles d’informations de qualité qui ne sont pas disponibles via ces sources officielles: le chiffre d’affaires pour les petites sociétés qui ne sont pas tenues de le mentionner sur le bilan, les noms des responsables de départements spécifiques, les adresses e-mail générales et personnelles, les pays d’importation et d’exportation, le caractère B2B/B2C, etc.
  • Trends Top collabore avec des partenaires spécialisés pour la mise à disposition d’autres informations spécifiques.
     

 Quelles sociétés sont reprises?

  • Trends Top publie des informations sur les sociétés tenues de déposer des comptes annuels. Notre pays en compte environ 450.000, dont 400.000 sont déjà répertoriées sur trendstop.be. Une société est reprise dès qu’elle a été constituée, donc avant qu'elle ne publie son premier bilan (starters).
     

Quelles sociétés ne sont pas reprises?

  • Les indépendants, les sociétés unipersonnelles et les professions libres ne sont pas répertoriés. Si vous cherchez des informations sur ces types de société, nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec un de nos partenaires spécialisés.
     

Nous figurons dans Trends Top